Patou Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Je n'ai que deux fleurs pour l'instant à suivre donc Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 superbe :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
gg68 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Croiser deux Jumellea avec des fleurs aussi proches et des feuilles quasi similaires, je me demande vraiment à quoi ça peut servir si ce n'est à créer encore plus de confusion dans le genre....mais bon...... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patou Posté(e) 20 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2015 Croiser deux Jumellea avec des fleurs aussi proches et des feuilles quasi similaires, je me demande vraiment à quoi ça peut servir si ce n'est à créer encore plus de confusion dans le genre....mais bon...... C'est la question que j'ai posé à Marc Lison, il m'a répondue que les fleurs étaient plus grosses et les plantes ainsi hybridées moins fragiles... Je crois que ceci peut expliquer cela Autrement pour ma floraison...Elle te plaît ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
gg68 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Ben comme dit plus haut je ne vois pas trop l'intérêt de cet hybride, malgré l'explication du vendeur, mais sinon c'est toujours sympa de voir un Jumellea en fleur!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts