thierryb Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 plante des marais , j'ai deux pieds qui poussent dans mon jardin rare Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 :wub: J'en ai 2 chez moi aussi un met de choix pour les baveux En revanche, j'ai eu un sacré paquet de blanche cette année Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 j'ai deux pieds aussi, mais pas dans le même sabot jolie clochette que je n'ai jamais cultivé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 19 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2015 :wub: J'en ai 2 chez moi aussi un met de choix pour les baveux En revanche, j'ai eu un sacré paquet de blanche cette année fait nous une photo doly, je n'en n'est jamais vue de blanche Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Les photos des blanches sont sur mon post "un écureuil au jardin" Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts