Dosk357 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Je l'ai vendu il y a un bon mois, mais il mérite tout de même d'avoir ses photos sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité bubulle Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 superbe Greg! :wub: j'avais hésité avec le sedirea normal dans ma liste d'achats! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dosk357 Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 superbe Greg! :wub: j'avais hésité avec le sedirea normal dans ma liste d'achats! Je préfère le normal en plus je n'ai pas souvenir que celui ci sentait quelque chose.Merci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 J`aime bien les couleurs meme si moi-aussi, je prefere le Sedirea japonica tout court Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Il est très beau... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 original Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts