Cataleya Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 bonjour. j'ai des plants de Arundina graminifolia, je les ai placés en pots suspendus dans un mélange terreau, écorces fines. j'aimerais savoir comment les arroser ? faut-il beaucoup d'eau, d'engrais ?? merci pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ezekiel Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 C'est une terrestre qui aime beaucoup l'eau, l'engrais et la lumière. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cataleya Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 merci. dois-je alors la placer dans un bac d'eau avec engrais ? ou quand l'arroser ? et quel engrais ? j'aimerais tellement la voir fleurir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 il leur faut surtout de la lumière, beaucoup beaucoup beaucoup de soleil Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ezekiel Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Le bac à eau avec du terreau, c'est trop asphyxiant, tu vas la flinguer. Chez moi, c'est en laine de roche, 400 à 600 µs/cm de rain mix en permanence. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cataleya Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 merci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts