Aller au contenu

Dendrobium Tetragonum Giganteum


abricot

Recommended Posts

Invité ANIK17/78

Jolie et racée cette fleur … :wub::wub::wub:
le mien est en plastique, je crois , il n'a pas bougé en un an !!!! je viens de l'enlever de l'écorce et je l'ai passé en pot ….

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Jolie et racée cette fleur … :wub::wub::wub:

le mien est en plastique, je crois , il n'a pas bougé en un an !!!! je viens de l'enlever de l'écorce et je l'ai passé en pot ….

il est en pot mais n'a plus de feuille ...j'espère que... B)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité ANIK17/78

Le mien a des feuilles, mais pas de racine :lol: … on ne pas tout avoir :D ….. je l'ai enlevé de son écorce .. je crois qu'il manquait d'eau à la bonne saison …

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le mien a des feuilles, mais pas de racine :lol: … on ne pas tout avoir :D ….. je l'ai enlevé de son écorce .. je crois qu'il manquait d'eau à la bonne saison …

c'est bien ça le problème....comment gérer l'arrosage quand on s'absente dans la bonne saison... B) avec la sphaigne ?? en hiver ça reste humide longtemps (trop longtemps) en été ça sèche trop vite.. :wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

 

.comment gérer l'arrosage quand on s'absente dans la bonne saison... B)

 

règle n°1 n'avoir que des plantes adaptées à son propre rythme de vie, à ses conditions (toutes ses conditions) de culture, y compris ses absences - c'est pas le plus facile, mais ça évite des déconvenues

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité ANIK17/78

Bernard je te trouve bien sérieux … trop et ……… les risques alors ………les expériences…….. les essais …………… et les voisins !!! ….lol.gif

Alors on devrait passer tout en l'hydro ???? hop un saladier d'eau sous les billes l'été ……. et nada l'hiver ….. Banane04.gifBanane04.gifBanane04.gifptdr.gif

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bernard je te trouve bien sérieux … trop et ……… les risques alors ………les expériences…….. les essais …………… et les voisins !!! ….lol.gifbien d'accord avec toi...

Alors on devrait passer tout en l'hydro ???? hop un saladier d'eau sous les billes l'été ……. et nada l'hiver ….. Banane04.gifBanane04.gifBanane04.gifptdr.gif

tu oublies "Bernard c'est faites ce que je dis , pas ce que je fais".... :lol::P

et quand c'est trop facile, ça perd de son intérêt... :D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

les voisins... ouille ! c'est pire que de ne rien faire

 

certes, j'ai du mal à suivre mes prescriptions, mais je m'y efforce et ce qui est sur, c'est que les plantes qui ne satisfont pas mes critères de conditions de culture disparaissent inéluctablement de la serre à force de souffrances injustifiées.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

les voisins... ouille ! c'est pire que de ne rien faire

 

certes, j'ai du mal à suivre mes prescriptions, mais je m'y efforce et ce qui est sur, c'est que les plantes qui ne satisfont pas mes critères de conditions de culture disparaissent inéluctablement de la serre à force de souffrances injustifiées.

assassin d'orchidées :o:P :P

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...