Invité ANIK17/78 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Je n'ai pas réussi à faire ressortir le labelle orange ...J'ai par habitude de cultiver mes plantes en pots transparents troués, avec des écorces ou de la sphaigne….. et des billes …Mais là rien de tout cela …..j'ai acheté cette mini plante l'année dernière en fleurs …. elle est dans un cache pot sans pot pot et elle est cultivée en coco …. j'ai laissé faire … j'arrose, je laisse sécher … c'est tout ….Elle n'avait qu'un seul PDB à l'achat et une hampe … elle a sorti un nouveau pdb et une hampe .. les racines sont très belles ..Comme quoi … peut importe le pot et le substrat … Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Christine Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Jolie plante.....j'aime bien sa couleur.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 stefan a la bavette orange .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ANIK17/78 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Celui çi a bien le labelle orange, je n'ai pas réussi à le faire ressortir .. trop sombre ou trop de soleil … donc je suppose que c'est bien Stephan ???? voici la fleur l'année dernière Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 :wub: C'est bien stefan j'en ai 1 depuis 2012 reçu en fleur, cette année il me faisait 3 hampes qui ont toute été boulotées Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité bubulle Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 :wub: j'ai Nelly et Franck, me manque encore Stephan très beau Anik! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Franck ??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité bubulle Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 voui! acheté chez ryanne en octobre. La photo est moyenne, mais il est TRES rouge, beaucoup plus que Nelly qui tire plus sur le corail Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 c'est bien "Stephan Isler "mais ce n'est pas un oncidium car c'est un hybride complexe burrageara ( odontoglossum, miltonia , coclhioda et oncidium ) voilà une nouvelle façon de cultiver ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 partir d'un seul pseudo... c'est assez délicat bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 La classe! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts