java Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Première reflo maison pour cette plante achetée en jardinerie l'hiver dernier. Cultivé en orchiata pure, tempéré avec sortie au jardin l'été. Arrosage classique pour un paphio (je ne laisse pas sécher totalement ou j'arrose dès que c'est sec et toujours une goutte d'engrais dans l'eau d'arrosage). Un délicat parfum de primevère. Une succession de fleurs qui va durer au moins 6 mois. Chouchou! Ca a commencé comme ça mi-novembre : Mi-décembre : Ouverture du bouton il y a 1 semaine : Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Christine Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Bravo pour la flo.....Belles longues feuilles... C'est chouette quand une flo dure longtemps ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité zalia Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 il est sympa chouchou Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 pour la couleur.... et sa longggggggggggggggggue hampe... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 :wub: quand je pense que mon pinocchio s'est fait bouffer l'an dernier par un baveux !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
java Posté(e) 14 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2015 merci pour lui! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 vraiment très beau ce concolor :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité drusilla Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Vouiiiii :wub: (j'ai montré les photos à son frère ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
java Posté(e) 14 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2015 Dru! J'ai eu la reflo jaune, moi! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité drusilla Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Je comparerai demain à la lumière du jour (mais je ne suis pas sûre que les couleurs soient justes sur l'écran du phone) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dosk357 Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Bravo Java, pas commun en jardinerie! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts