mb24 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Liparis condylobulbon Rchb.f., Hamburger Garten- Blumenzeitung 18: 34 (1862) Plante pour petit espace , évidemment avec de très petites fleurs (2 x 5 mm) mais nombreuses sur la tige (entre 50 et 70) , et habituellement nombreuses tiges florales. Mais cette année, la plante a décidé de fleurir en deux fois , et ici c'est la première floraison avec seulement 2 tiges florales. Avec des lunettes et ou une bonne loupe on pourra apprécier cette fleur pendant un mois... Mais je suppose que les amateurs de Liparis ne courrent pas les rues... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 c'est déjà ce que j'écrivais en septembre 2009 en présentant le latifolia.....que je n'ai plus.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 jolies fleurs à découvrir de très près :wub: en effet les liparis sont rares sur le forum Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Il me tente... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 de très près Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts