Dosk357 Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Hello, Je serai à Rome d'ici quelques semaines et je me demandais si par hasard, je pourrai trouver un producteur d'orchidée dans le coin... Google ne m'a pas beaucoup aidé, je n'ai trouvé aucune info. Par avance merci. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 aucune idée...mais profite avant tout de la ville de ROME....il y a tant à découvrir, visiter, te régaler quoi... et n'oublie pas , en te retournant de jeter une pièce dans la fontaine de Trevis... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité unter Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Pour en revenir de la semaine derniere +1 avec Béné Par contre pour la fontaine c'est plutôt un immense chantier d'échafaudages tout sec... Mais le reste Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
java Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Bon voyage! :) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Pour en revenir de la semaine derniere +1 avec Béné Par contre pour la fontaine c'est plutôt un immense chantier d'échafaudages tout sec... Mais le reste mon voyage date de 2004....que lui font ils à la fontaine de la Dolce Vita ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité unter Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Rénovation complète, la pierre est totalement rongée par l'eau... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 ok merci Matt'....faudra y retourner quand les travaux seront finis... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neophyte Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 A tout hasard vois l'entreprise de création de jardin VIP Garden Srl qui annonce une serre d'orchidée de 400m2 qui serait une exposition permanente http://www.vipgardenroma.it/e-site/orchidee/index.asp La via dei Cocchieri est au sud du centre à mi chemin du périphérique de ceinture, proche de l'arrêt de métro Marconi ligne B bleu Pas d'expérience personnelle Peut être combiné à une visite de la basilique Saint Paul hors les murs à environ 1 km de là direction centre. Une des basiliques majeures voir Wikipedia Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dosk357 Posté(e) 25 février 2015 Auteur Share Posté(e) 25 février 2015 Merci à tous et spécialement à toi Sarine, j'irai y faire un tour, ça peut être sympa! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts