Invité cricri Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Bonjour, Je recherche tous types d'aracées sauf A.konjac,sauromatum venosum, dracunculus vulgaris, pinellia pedatisecta Je recherche en priorité : Cypripedium japonicum Cypripedium acaule aiton Strelitzia nicolai Musa sikkimensis Musa ensete ventricosum Canna musifolia Dicksonia antartica Pitaya Aristolochia gigantea Biarum sp. Tous types d'aracées rares Si possible des rhizomes,bulbes ou des plants pour Musa, strelitzia et dicksonia J'ai pour échange: Vanilla planifolia ''variegata'' 1 Opuntia monacantha fma monstruosa Pinellia pedatisecta Sauromatum venosum 1 arum italicum Géranium vivace 1 Hypericum 1 Crassula sp. Sedum reflexum''angelina'' A.konjac Voila c'est pas grand chose mais sa peut peut etre interressé quelqu'un Merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ezekiel Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Pour le S.nicolai, j'avais choppé mes graines sur e-bay, ça lève assez bien et assez vite, et ça devient surtout très vite ingérable. en 3 ou 4 ans il était plus haut que moi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 voilà qui nous change un peu des trop banales orchidées... sauf que je n'ai rien de tel à proposer Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité cricri Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 voilà qui nous change un peu des trop banales orchidées... sauf que je n'ai rien de tel à proposer Oui mais je ne savais pas si on pouvait mettre pour faire des échanges car il n'y a pas de section pour Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité fifi Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 salut, j'ai Strelitzia nicolai mais trop gros pour un colis. semis de trois ans Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité cricri Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Bonjour Fifi même en coupant les feuilles ? Ou un rejet? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité unter Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Il y a un forum "échange/vente/don" mais il te manque quelques messages pour que tu puisses voir cette rubrique Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité cricri Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Ah d'accord unter est ce grave que j'ai mit ce post ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 c'est pas un drame, mais en général on préfère avoir fait un peu plus connaissance pour procéder à des échanges en toute confiance. reste que tu "joues" sur des plantes qui ne sont pas des plus communes chez les amateurs d'orchidées (bien qu'ils soient aussi souvent amateurs de raretés)...on laisse... bonne chance pour trouver ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité cricri Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Merci Noé mais ma passion sont les orchidées et plantes rares Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts