Invité ezekiel Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Première flo maison. En hydroculture. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ezekiel Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 J'ai toujours ta div de sedeini qu'il faut que je t'envoie... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 J'ai toujours ta div de sedeini qu'il faut que je t'envoie... tu attends quoi pour l'envoyer ..... tu veux quoi en échange de plante ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ezekiel Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Je vais essayer d'y penser rapidement... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 peux tu nous préciser ta méthode de culture en hydro et surtout les températures ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 mais ... rosea est rooosse - comment est ce possible ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 mais ... rosea est rooosse - comment est ce possible ? là! j'ai compris! et même bien rose.... bravo... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ezekiel Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 peux tu nous préciser ta méthode de culture en hydro et surtout les températures ? Lorsque la pousse sort, je la mets en place en LDR humide et commence les arrosages lorsque les racines poussent. A partir de là, c'est le cul dans l'eau + engrais à 600-1000 (parfois plus) µs/cm. Pleine lumière. Pour les températures, pas trop chaud 46°c à pas trop froid 12°c, comme toutes mes orchidées... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Je vais essayer d'y penser rapidement... tu préfères peu être la vendre ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité dryas Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 bravo elle est belle ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts