abricot Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 fidèle....mais là , il va falloir rempoter ou tout au moins changer la sphaigne.... j'ai dû le sortir de son pot et le déposer dans une soucoupe temporairement car il me fait des pousses et des hampes de façon anarchique...dans le pot et les hampes se heurtent au pot...j'ai failli rater des boutons... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 superbe fleur :wub: comment le cultives tu ?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 je vais devoir m'en procurer un Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité mimi31 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 C'est superbe :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité bubulle Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 magnifique! :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Superbe! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ANIK17/78 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Bravo !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 je vais devoir m'en procurer un moi aussi si Bénédicte nous délivre les secrets de culture Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 pour le moment elle a juste libéré la carte bleue qui s’éclate :lol: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 20 février 2015 Auteur Share Posté(e) 20 février 2015 il est en sphaigne pure dans un pot troué sur les côtés..et posé sur une soucoupe pour alimenter en eau en période de végétation.. posé sur la table de véranda, tempéré chaud et lumière un peu plus que les phalaes.....(chez moi en tout cas)....feuillage sensible aux araignées rouges aussi... j'humidifie tant qu'il y a des feuilles et je ralentis (voir stopper) quand il n'a plus de feuille... 5 hampes éparpillées en ce moment... ps: j'ai une excuse pour les achats: j'étais en manque de couleurs après les ravages des baveux sur certaines plantes et des araignées rouges sur mes catas... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité dryas Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 superbe flo j adore!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 ps: j'ai une excuse pour les achats: j'étais en manque de couleurs après les ravages des baveux sur certaines plantes et des araignées rouges sur mes catas... excuse inacceptable Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 tres beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Macaroni Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 C'est magnifique. J'adore Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patou Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 j'adore, le mien n'est pas décidé ! pourtant, il est en soucoupe lui Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2015 6 nouvelles fleurs ...encore 3 à ouvrir ..et déjà 2 fanées tombées... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts