abricot Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 je triche mais vous savez que la rubrique me sert d'archives...alors ..non, je ne suis pas allée chercher de graines de tomates..mais Christiane l'a fait pour moi...et je l'en remercie... pour montrer que des plantes bien emballées peuvent bien voyager du sud au nord ....(en 48h chrono....) en partant d'une belle plante , j'espère arriver à la garder et faire en sorte qu'elle progresse encore... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 il est beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 En tres bonne forme . Qu`il grandisse encore et se porte bien ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Je ne les ai jamais réussi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Christine Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Superbe. ..mais la poste n'est pas toujours synchro en 48h... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Beau choix Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
java Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Bellina Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 j'ai craqué aussi pour un petit modèle ! pris chez Ryanne, venue à l'expo d'Eguilles dans le 13. désolée, je n'arrive plus à insérer mes photos... alors, voici les liens http://gardenbreizh.org/photos/gilda83/photo-653338.html http://gardenbreizh.org/photos/gilda83/photo-653336.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité unter Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Superbe Béné Il faut quand même que j'arrive à prendre le mien en photo avant la fin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patou Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Bon alors après deux essais, j'ai capitulé, j'en ai encore un bout en sphaigne mais qui va s'éteindre, donc une potée pareille m'aurait satisfaite mais je n'ai pas de jardi machintruc par chez moi dommage ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 bravo la poste !!! posté lundi à 15h30 et arrivé dans le nord vers 8 h ils ont battu les 48h chrono Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 bonne pioche il est cultivé dans quoi ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 très bon choix :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 18 février 2015 Auteur Share Posté(e) 18 février 2015 bonne pioche il est cultivé dans quoi ? arrivé en sphaigne... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cataleya Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 une bien jolie plante que j'aime :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts