Invité Koskynel Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Bonsoir à tous, Petit craquage en ce qui me concerne pour un Epidendrum floribundum Et j'aimerais connaître vos retours d'expérience si vous en avez cultivé, vos conseils de culture et bien sûr les erreurs à éviter. J'ai pas trouvé grand chose sur la toile sinon que ce serait un tempéré. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 lumière comme un catt celui là....laisser sécher entre 2 arrosages; les racines doivent être bien blanches..tempéré..tempéré chaud...il aime avoir les pieds serrés dans son pot.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Il semble que ce soit un tempéré voir chaud par contre le substrat m'a l'air bien bof Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
SEGOMAURE Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Le mien vient de chez Ryanne "on se tait " chaud et lumineux, bien laisser sécher entre les arrosages. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts