lycaste Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 l'automne très doux a incité cet agapanthe à faire une nouvelle hampe du coup il a passé l'hiver dans la véranda Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 tu les cultives en pot ? j'ai cru que je m'étais trompée de saison... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
java Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 :wub: Ici certains recommencent à pousser mais la floraison est looooin. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 :wub: Ca veut dire qu'il faut que je m'occupe du mien alors Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 au jardin ils n'ont pas encore commencé à pousser Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 au jardin ils n'ont pas encore commencé à pousser bien sûr que non....et je suis bien contente de les cultiver en pleine terre.....où est ce que je mettrai ces pots là encore .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts