abricot Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 ce bulbe avait 3 boutons en devenir mais j'ai hésité à le laisser dehors avant de partir une semaine.. est ce la raison qui fait qu'il a séché deux futurs fleurs ???? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Jicé Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Déjà en fleur ? Je n'ai pas encore repiqué les miennes. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 14 février 2015 Auteur Share Posté(e) 14 février 2015 resté dans son pot depuis la dernière flo....et dehors jusque récemment.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 complètement virosée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 14 février 2015 Auteur Share Posté(e) 14 février 2015 ta poubelle éloigne les commentaires....mais va attirer les 3 bulbes qui sont dans le même pot... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ANIK17/78 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 J'allais poser la question sur la couleur délavée … Bernard a donné la réponse …. ressemblait beaucoup à mon Minerva qui a fini à la poub … dommage …. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 14 février 2015 Auteur Share Posté(e) 14 février 2015 dommage de perdre 3 pseudos d'un coup.... et même pas envie de regarder les pleione sur l'expo samedi prochain... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 dommage , elle était si pressée de fleurir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 14 février 2015 Auteur Share Posté(e) 14 février 2015 deuxième année de mauvaises "couleurs".....oust.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 tout de même Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité mimi31 Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 c'est vraiment rageant Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patou Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 pas encore mis en pot mes deux pleiones, mais je ne vais pas tarder Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts