java Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Ma première fleur de pia qui va à terme! Achat Kopf en octobre ou novembre 2014, livré fraichement monté, je l'ai mis en sphaigne + un peu de perlite dans un mini pot de faisselle. Dans le coin tempéré, lumière moyenne. J'ai eu du mal à gérer les arrosages, ça aime bien être humide, ça n'aime pas sécher mais ça n'aime pas être mouillé comme les masdés (vous comprendrez ou pas). Les jeunes pousses sont hyper sensibles. Pas de parfum bien sûr, mais quelle couleur! Seule déception, la fleur est très cachée par sa feuille. Place aux photos (vu la qualité des dernières photos en pia, j'ai fait un effort, mais qui n'est pas encore à la hauteur...bref, ça pique pas les yeux, je suis déjà fière!) Ca a commencé par ça il y a tout juste 3 semaines et il y a 1 semaine : :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 on bon début - c'est parti..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cataleya Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Belle reussite...bravo... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Bravo pour la réussite Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 très coloré !! :wub: bravo sa forme de "cuillère" me fait un peu penser à un cymbula Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
java Posté(e) 13 février 2015 Auteur Share Posté(e) 13 février 2015 Merci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité drusilla Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 C'est vraiment un petit bijou Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Christine Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Bravo pour cette flo à terme alors.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Adorable :wub: Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
java Posté(e) 14 février 2015 Auteur Share Posté(e) 14 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité zalia Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 il est très joliiiii Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts