Invité lapî-new Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 cette petite chose me fais de l oeil a t elle sa place dans une maison (bien lumineuse); avec sortie l ete ? il y a une veranda aussi ou l hivers il fait 10 la nuit et selon ls jours 18/20 en journee Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 elle peut...je crois qu'en tempéré chaud ça passe , même si elle doit préférer chaud ...et effectivement lumière++++ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ANIK17/78 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 La mienne est repartie elle est est au chaud et lumière +++ le seul pb de cette plante c'est qu'elle pousse en hauteur et la mienne a failli y passer car les arrières PDB étaient dans le substrat et tout à pourri … Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité lapî-new Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 sinon tu la sort l ete ? moi l ete la clim est au max alors je sort les plantes sous la terasse Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 juste pour vous contre dire je cultive le mien en serre fraiche 10° l'hiver et au jardin en été il fleurit bien ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité lapî-new Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 juste pour vous contre dire je cultive le mien en serre fraiche 10° l'hiver et au jardin en été il fleurit bien ! ahhhh ... ça me conviendrai cette petite chose alors !!!! l hiver veranda et ete dehors avec peut etre un petit tour dans la maison Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Elle semble être tempéré ... un lien qui pourra t'aider http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=8&ved=0CEoQFjAH&url=http%3A%2F%2Fwww.lorchidee.fr%2F573-fiche-de-culture-de-l-orchidee-prosthechea-de-climat-tempere.html&ei=s03mVOgS4s_uBqjugPgC&usg=AFQjCNEB6PFqKF7MWLH-J9LCcNXHsSRfOg&sig2=TNQUzCj-tOwRrIEHUf2xXg&bvm=bv.85970519,d.ZGU&cad=rja Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts