mb24 Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Cycnodes Jumbo Puff : Cyc. warscewiczii x Morm. badia enregistré par Jumbo Orchids en 2001. les plantes vendues sous le nom de Cycnodes Taiwan Gold sont en réalité des Jumbo Puff. Je pense que plusieurs personnes ont fait comme moi et ont acheté les deux identités, puis ont cherché en vain les différences. La plante est robuste . Elle est capable de porter 4 tiges par bulbe, mais pas forcément en même temps. Les fleurs sont grandes 6 à 7 cm de diamètre et parfumées, parfum qui se rapproche de Cycnoches. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Beau et genereux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité harribo Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 très beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 un beau rayon de soleil :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 alors ça !!! c'est superbe ---même si je n'en est pas dans ma serre ;;;;quoi que je pourrais faire de la place Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 rayon de soleil citronné Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 bravo pour cette flo généreuse... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts