abricot Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 hyper encombrant....une seule hampe cette fois si j'ai bien regardé ....mais j'aime sa couleur velours quand même... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Bravo Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 10 février 2015 Auteur Share Posté(e) 10 février 2015 Bravo Christian oui, il a fait fort cette année..je vais lui demander le pourquoi du comment cette réussite... les crottes de chèvre ? ou autre engrais ?? mais ça devient encombrant ces gros trucs..ils empiètent sur mon territoire.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Bravo Christian oui, il a fait fort cette année..je vais lui demander le pourquoi du comment cette réussite... les crottes de chèvre ? ou autre engrais ?? mais ça devient encombrant ces gros trucs..ils empiètent sur mon territoire.. je vais pouvoir lui en proposer de nouveaux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Bravo Christian tes dure avec béné Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 10 février 2015 Auteur Share Posté(e) 10 février 2015 Bravo Christian tes dure avec béné non! non! il a raison....oui c'est dur de supporter ça par contre... et en plus , pour déplacer un autre cymbi (dont Christiane lui a fait cadeau et qui porte actuellement des boutons) il vient de me faire tomber 2 catts! dont un en hampes!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Super, je cherche un adoptant pour ma "petite" potée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 10 février 2015 Auteur Share Posté(e) 10 février 2015 non, merci..sans façon Jean François... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 J'aurai essayé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 10 février 2015 Auteur Share Posté(e) 10 février 2015 J'aurai essayé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Jicé Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Superbe coloris, une vraie tendresse. :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Super, je cherche un adoptant pour ma "petite" potée Elle est superbe, ta potee, je m`en souviens bien Tres bien dans ta veranda d`ailleurs Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Communs, encombrants et... tellement beaux, ces cymbi hybrides :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 bien robustes Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 19 février 2015 Auteur Share Posté(e) 19 février 2015 un autre pour lequel je ne vais pas ouvrir un post..."Sarah Ice...." notre véranda héberge vraiment beaucoup de bestioles ...c'est un restau 4 étoiles au moins....vu la carte diversifiée... qui fait jaunir aussi les boutons... il aurait dû être chouette pourtant... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Miam Miam ! Ya bon ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts