Invité mimi31 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Une plante de très petite taille (les pseudos les plus gros dépassent à peine le cm de large), cultivée en sphaigne. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ANIK17/78 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Ohh que c'est mimi …. bravo Madame la Spécialite des maxillarias …… Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 les fleurs sont de la taille des variabilis ? je ne connaissais pas....belle trouvaille... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Il me plait bien ton Maxillariella. La couleur un rouge est bien sympa. Il y en a chez La Canopée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité mimi31 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Le nom en vigueur est en étiquette. Comme beaucoup de monde, je n'ai pas réussi à m'habituer au remaniement des Maxillaria, même si je pense qu'il était justifié. Il vient de chez Alfa. @ Béné, les fleurs sont énormes par rapport à la plante ! 2.5 sur 2 cm de haut, plus grosses que celles des variabilis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Extra Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 une jolie découverte :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Ohh que c'est mimi …. bravo Madame la Spécialite des maxillarias …… +1 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Superbe! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
java Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Mmmm, je bave Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts