mb24 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Le plaisir avec cette espèce c'est que les floraisons se succèdent tout au long de l'année. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 il est beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 en voyant ce nom surprenant je me suis demandé quelle orchidée nous allions découvrir ??? ce sont les chondrrhynca qui ont eux aussi changé de nom !! belle potée d'une plante pas facile à cultiver :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 beau, curieux, et surement culture inadaptée à mes conditions. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité unter Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Magnifique Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 j'ai réussi à en faire fleurir un , une année mais trop arrosé , il n'a pas survécu à mes mauvais soins..dommage..j'aime bien ses poipoils.. pousses fragiles... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Une decouverte pou moi ! Magnifique !!! :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts