abricot Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 blanc comme la poudreuse de notre séjour récent en Savoie...ça fait mal aux yeux et difficile de renre la meilleure photo... plusieurs hampes décalées à venir...je l'adore.. merci à Christiane qui me permet de la cultiver depuis 2007....très fidèle chaque année en février... et une photo de l'an dernier ..quand mon œil faisait encore de belles photos.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité unter Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Sublime :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Magnifique fleur blanche.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité mimi31 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Ça, c'est blanc :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Christine Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Superbe et éclatant..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
java Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 :wub: Qu'est-ce qu'il est beau!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ANIK17/78 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Je l'aime celui là …. le mien , de chez M.Lecoufle va fleurir aussi ….j'adore …je vois que le tien est comme le mien , les feuilles sont très moches au bout … je ne l'arrose pas et toi ??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 le petiot a bien profité ici il est plus en retard mais plein de hampes Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité bubulle Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 il est beau :wub: il y a moins de barbichettes cette année ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 8 février 2015 Auteur Share Posté(e) 8 février 2015 Je l'aime celui là …. le mien , de chez M.Lecoufle va fleurir aussi ….j'adore …je vois que le tien est comme le mien , les feuilles sont très moches au bout … je ne l'arrose pas et toi ??? les feuilles sont surtout abimées par "souci mécanique"..il se prend des coups en été dans les branches du lilas et en hiver appuyé sur la baie vitrée sud ouest... ^faudrait que je lui trouve une solution.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 je vais devoir attendre encore quelques semaines. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts