mb24 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Moins florifère cette année mais il a fleuri deux fois dans l'an. Fleurs de 4 x8 cm légèrement odorantes en début de nuit. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
SEGOMAURE Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 J ai eu... si c est la meme l'odeur etait Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 de jolis labelles barbus :wub: il va falloir que j'étudie la différence entre lycaste et sudamerlycaste Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité harribo Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 mignon Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 superbe ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 il est beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 6 février 2015 Auteur Share Posté(e) 6 février 2015 J ai eu... si c est la meme l'odeur etait Je n'ai pas noté cela. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 J'aime beaucoup ses barbichettes... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
gerard78 Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 superbe :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 encore une découverte pour moi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts