tamanoir Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 pour les amateurs de rose givré depuis 3 ans il fleurit entre janvier et mars ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Très délicat " Bravo" Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 :wub: le "feuillage" est rouge ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 4 février 2015 Auteur Share Posté(e) 4 février 2015 :wub: le "feuillage" est rouge ? oui, il est sous T5 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité mimi31 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 ok, je ne pratique pas donc je ne savais pas que ça pouvait jouer à ce point.... c'est là que je me dis qu'en hiver , ça manque parfois de lumière dans ma véranda... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 4 février 2015 Auteur Share Posté(e) 4 février 2015 T5 ce n'est pas très puissant mais dans mes conditions, avec ou sans lumière artificiel en hiver, ça change beaucoup de chose; surtout cela permet de ne pas affaiblir les orchidées pendant cette période Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 très délicates ces fleurs en contraste avec le feuillage :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ANIK17/78 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Sympa cette plante et ces fleurs …. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
java Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 l'éclairement est le secret de la floraison... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Tatsu Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Celui ci est timide, il rougit quand on le fait en photo Très beau et délicat. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts