Invité gaëlle Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 apparemment j'ai compris comment il fonctionnait, 1ère flo maison alors que j'ai la plante depuis 2 ans Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patou Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Sent-il ? le mien aussi est en fleurs... Merci Ronan... Je n'ai pas pu charger la carte de mon canon sur l'ordinateur encore, demain j'aurais bien un moment pour faire ça Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
java Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Domi Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 le mien a commencé sa tige par contre il n'est pas parfumé malheureusement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 toujours très beaux les delenati :wub: bravo pour la floraison Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 superbe :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité gaëlle Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 pas parfumé apparemment, mais faudrait quand même que je vérifie à d'autres moment de la journée, que le matin tôt et le soir tard ;:::: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 pas parfumé apparemment, mais faudrait quand même que je vérifie à d'autres moment de la journée, que le matin tôt et le soir tard ;:::: le parfum se révèle aux heures les plus chaudes et lumineuses Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Sympa Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Veinarde :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 j'aime bien les gros bidons roses Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Bravo pour cette première flo! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité dryas Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 j adore!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Tendre simplicite Un que j`adore Bravo pour la flo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité zalia Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 je l'aime beaucoup celui-là tu le cultives comment? j'ai la version alba depuis un an... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité gaëlle Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 il est en orchiata dans ma salle de bain (comme la majorité de mes plantes lol), il y a un velux expo plein sud et la table est dessous. Je l'arrose, au moins une fois par semaine, par contre, sous tous mes paphio, j'ai mis une soucoupe. Dès que l'eau apparait sous le pot j'arrête l'arrosage, et je laisse bien sécher la soucoupe avant de recommencer. L'été je laisse plus d'eau que l'hiver; et depuis que je fais ça mes paphio s'éclatent, flo sur presque tous Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité zalia Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts