Aller au contenu

Dendrobium Bellatulum


doly

Recommended Posts

Reçu en juin 2014

img-1306_imagesia-com_tga6_large.jpg

J'espère qu'elle va continuer à se colorer :rolleyes:

 

La photo n'est pas géniale car la fleur est mal placée mais une autre doit s'ouvrir ... je compte rempoter correctement au printemps

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est déjà un beau début et une belle réussite … bravo …. :wub::wub::wub:

Tu vas le mettre en pot et orchiata ????

Il est déjà en orchiata mais je vais le transférer d'un pot transparent vers un petit pot à bonzaï qui aura l'avantage d'être beaucoup plus bas, compte tenu de la taille des racines ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

comment le cultives tu ?

l'arroses tu en hiver ?

j'en ai un sur écorce mais il vivotte il va falloir que je change ma technique de culture

 

bravo pour cette floraison :wub: :wub:

Je l'ai reçu sur écorce mais je l'ai passé tout de suite en pot,

Il est dans ma véranda, lumière +++, tempé entre 13 et 15° la nuit avec environ 55% d'humidité, je l'arrose de temps en temps mais pas très souvent

 

Ceci dit, j'ai bien conscience d'avoir la chance du débutant :ph34r: il veut bien fleurir cette année mais pas sur que j'arrive à le faire refleurir par le suite (ni même à le conserver) :innocent:

 

Jicé, tu as une photo du tien dans son pot ?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

 

comment le cultives tu ?

l'arroses tu en hiver ?

j'en ai un sur écorce mais il vivotte il va falloir que je change ma technique de culture

 

bravo pour cette floraison :wub: :wub:

Je l'ai reçu sur écorce mais je l'ai passé tout de suite en pot,

Il est dans ma véranda, lumière +++, tempé entre 13 et 15° la nuit avec environ 55% d'humidité, je l'arrose de temps en temps mais pas très souvent

 

Ceci dit, j'ai bien conscience d'avoir la chance du débutant :ph34r: il veut bien fleurir cette année mais pas sur que j'arrive à le faire refleurir par le suite (ni même à le conserver) :innocent:

 

Jicé, tu as une photo du tien dans son pot ?

 

merci pour ta réponse Doly :)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

 

bravo.gifVa quand même falloir faire un tout petit effort pour lui proposer une photo qu'il mérite...

attendre 2 ou trois jours que la fleur s'épanouisse...

 

Je sais :ph34r: J'espère que la 2è fleur sera plus facile à photographier :rolleyes:

 

St'plait Noé :( je fais de très gros effort pour être patiente tu sais ? :blush2: et puis, je ne sais pas si tu as vu mais je suis devenu comme toi : cotonphyle :innocent: et ca complique bien des choses :ph34r:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...