Aller au contenu

Laelia Anceps


abricot

Recommended Posts

:wub: belles teintes

je pense avoir le même mais il est encore loin de s'épanouir

c'est celui qui me vient d'un exforumien de Saumur...et que je titrais Guerrero.....nom que beaucoup ont accepté ...je l'ai depuis 2009....mais il a souffert au rempotage ..comme d'hab' chez moi...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

 

:wub: belles teintes

je pense avoir le même mais il est encore loin de s'épanouir

c'est celui qui me vient d'un exforumien de Saumur...et que je titrais Guerrero.....nom que beaucoup ont accepté .. voilà qui ne manque pas de sel (de saumure) :lol:

je pensais à un autre-ex

Lien vers le commentaire
Share on other sites

 

 

il est beau, fait une photo des pseudobulbes est feuilles stp :)

 

pourquoi ??

 

 

 

 

 

 

 

 

car les sépales et pétales qui ce retourne pouvaient laisser pensé a une éventuelle hybridation avec laelia dayana :D

sur une de tes photos ont voie le rhizome caché par le substrat, enleve les écorces qu'il y a dessus, car tu as la une source de problème :angry:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

ok.....il y avait déjà eu les années précédentes des discussions sur "Guerrero"...plusieurs ont confirmé...

le mettre en jardinière est la seule solution que j'ai trouvée ...ça prend de la place...

mais tu as raison, je vais enlever ces écorces....

 

et c'est vrai que les pétales se redressent toujours deux jours après...suis trop impatiente de le poster...

 

P1440476.JPG

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité zalia

ok.....il y avait déjà eu les années précédentes des discussions sur "Guerrero"...plusieurs ont confirmé...

le mettre en jardinière est la seule solution que j'ai trouvée ...ça prend de la place...

mais tu as raison, je vais enlever ces écorces....

 

et c'est vrai que les pétales se redressent toujours deux jours après...suis trop impatiente de le poster...

 

P1440476.JPG

ben oui ,mais ça me fait pareil lol...j'ai attendu si longtemps que je n'en peux plus :P

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...