Aller au contenu

Renanthera Imschootiana Monachica


abricot

Recommended Posts

 

Bravo Béné …. la couleur est bien jolie !!! :wub::wub::wub:

j'aimerais bien revoir les couleurs de mon citrina aussi... :huh:

 

:wub::wub::wub::wub::wub: moi aussi sur mon citrina mais nada et pour imshotiana non plus et pour monachica non plus mais bon j'ai bon espoir...Comment va le tien Béné...ton monachica :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

désolée Patou....je ne l'ai plus....il n'a pas survécu à une de mes absences :(

 

 

Aie ça fait comme mon Restrepia Berlabi...On est condamné à rester à la maison ou bien à réduire notre cheptel :(:lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

 

désolée Patou....je ne l'ai plus....il n'a pas survécu à une de mes absences :(

 

 

Aie ça fait comme mon Restrepia Berlabi...On est condamné à rester à la maison ou bien à réduire notre cheptel :(:lol:

 

et toi tu as une serre... :huh: moi pas...

 

trouver une meilleure organisation... ;)

maintenant que j'ai le choix, éviter certaines périodes....

bref...on verra...à suivre...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est un peu pour ça que nous partons généralement en novembre, cette année des événements pas très joyeux indépendants de notre volonté en ont décidé autrement, aussi j'ai changé mon fusil d'épaule et pour nous ce sera l'an que ven le pays des matins calmes car il faut juste le calme pour les neofinetias mais alors quand, pas décidé encore :wub: mais le printemps ça c'est sûr :D:lol::P quant à la serre, crois moi, elle ne fait pas tout si elle n'est pas très bien aménagée, il faudra que j'y arrive aussi...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité ANIK17/78

Belle floraison Bénédicte ….. :wub::wub::wub:

mon Renanthera a fleuri deux fois cette année … mi Janvier et Octobre … je sais maintenant ce qu'il aime ……. le plein soleil !!!!! il n'avait jamais refleuri En région parisienne

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Belle floraison Bénédicte ….. :wub::wub::wub:

mon Renanthera a fleuri deux fois cette année … mi Janvier et Octobre … je sais maintenant ce qu'il aime ……. le plein soleil !!!!! il n'avait jamais refleuri En région parisienne

oui, plein soleil, baie sud ouest chez moi mais je n'arrive pas à me décider..préfère-t-il ou pas le séjour dehors l'été ?

faut que je relise ses flos précédentes...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...