Invité lepetitmartien Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Il y en a un : Et un second : Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 parce qu'il est blanc... pas la même forme de bedaines......un lisse et un sillonné... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Macaroni Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Parce qu'il est beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Parce qu'il est rond :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 parce qu'il est blanc... Parce qu'il est beau Parce qu'il est rond :wub: parce qu'il est blanc et rond .....il est beau.... bande de copieurs.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 :lol: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
louis Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 faudrait une echelle de taille.le staminode était il vert à l'ouverture? merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Bien sympathique ce paphio! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Toky Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Joli! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité isabelleetlaurent Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 ah oui, vraiment beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité lepetitmartien Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Pas vu à l'ouverture, j'étais pas là donc… Mais la source allemande est de confiance. On verra à la prochaine. Pour le sillon, c'est une fossette de beau gosse… C'est petit sinon… Pour la taille je ne peux pas mesurer : ça date de septembre. Je rattrape mes retard de photos… En gros je dirais dans les 5-6 cm de large de mémoire. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité drusilla Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 parce qu'il est blanc et rond .....il est beau.... bande de copieurs.... et un(e) de plus Parce qu'il est petit Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts