mb24 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Catasetum denticulatum F.E.L.Miranda, Lindleyana 1: 152 (1986) Espèce brésilienne de l'état de Rondonia, nommé en raison de la marge denticulée du labelle. Une belle mâchoire quoi! C'est une petite espèce, ici sa première floraison. La tige se développe en même temps que la jeune pousse. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Prêt à mordre et en tenue léopard..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 j'ai perdu le mien ..après 3 ans de floraison....et alors qu'il était le premier à être apparu sur ce forum... délicat en culture celui ci...faut pas se rater... ps: mince! Matthieu a enlevé ton doublon...je l'aurais bien pris pour moi... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité unter Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Somptueux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 j'aime le galet.... mais pas rien que le galet Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité angélique savary Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 J'adore je craque complètement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 surprenant ce coté "animal " :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts