Invité Jicé Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Je les avais vus ce matin en faisant les courses, et immédiatement les couleurs des fleurs m'avaient séduit. Mais j'ai résisté, pas d'achat compulsif. Fier que j'étais. Taratata l'après-midi je suis reparti chez Ca ... r et le les ai mis dans le caddie. En promo 6,99 EUR chacune. Que la chair est faible mais que ça fait du bien de se faire plaisr. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 c'est ainsi que l'on se rend compte que la passion gagne du terrain ;) mais tu as eu raison à ce prix là ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Ils sont très beaux..... donc ton ''péché'' ne peut qu'être pardonné..... Va en paix mon fils! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 un bien joli craquage Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cataleya Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 jolie couleur . tu a raison de te faire plaisir. tu es certainement déjà bien contaminé n'Est-ce pas Jean ??? tout comme moi et nous toutes et tous Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts