mb24 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Voici un autre clône de ce croisement. Celui est particulier car toutes les fleurs ne sont ouvertes en même temps (photo n°1). La floraison a lieu par vagues : 2 ou 3 espacées de 3 à 5 jours. C'est la première fois que je fais cette observation sur un Gongora et ce clône reproduit ce phénomène chaque année. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 menthe / chocolat...miam ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Quelle hypothèse fais-tu pour la manière dont il fleurit? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cataleya Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 spectaculaire :o Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité ANIK17/78 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Belle floraison ………Il a mis sa tenue de camouflé … Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 5 août 2014 Auteur Share Posté(e) 5 août 2014 Quelle hypothèse fais-tu pour la manière dont il fleurit? Pas d'hypothèse, je constate Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 j'imagine qu'avec un nom pareil il doit embaumer le chocolat :wub: une petite visite dans la serre et tu n'as plus besoin de dessert !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts