Invité littleflea Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 achat Vaucelles 2013 il y avait 2 hampes, une a séché ne laissant la place qu'à 3 fleurettes ! mais je les aime ces petites poilues Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
momo Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Je comprends que tu les aimes ces fleurs, elles sont magnifiques..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Christine Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Trop beau avec ses frou frous.... oui je voulais dire poipoils.... Est'il parfumé celui là ? Merci Véro Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 tout beau et tout poilu :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité littleflea Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
java Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Hirsute à souhait ! Bien joué Véro Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 l'as tu mis dehors véro ? le mien y est et je ne suis pas sûre d'avoir bien fait... mais il a fleuri à une période bien différente de celle ci....il n'aurait pas de date de flo ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 :wub: Tu peux mettre une photo de la plante entière que je vois la taille ? le mien semble si minuscule Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité littleflea Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 merci à vous, je l'aime mon poilu jaune Béné , sorti au printemps dans la serre d'estive , il aime le frais et il a eu pas mal d'arrosages contrairement aux autres ! Doly ok je fais ça dès que possible Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 merci à vous, je l'aime mon poilu jaune Béné , sorti au printemps dans la serre d'estive , il aime le frais et il a eu pas mal d'arrosages contrairement aux autres ! ok tu me rassures....je ne sais comment le mien dehors depuis si longtemps , aura pris les changements de météo....wait and see... Doly ok je fais ça dès que possible Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité littleflea Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 voilà la plante , avec le stylo pour l'échelle Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts