Cataleya Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 j'ai un miltonia spectabilis moreliana, assez grosse plante montée sur écorce, il pousse bien mais jamais de fleurs, il est dans la serre de jardin à l'ombre et bien trempé deux fois semaine. je dois-je faire pour voir enfin des fleurs ??? merci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 des traçants ceux là...sont en soucoupe de 28 cm de diamètre chez moi... cultivé en TC/C....lumière++++ au niveau supérieur de l'étagère dans la véranda....sous plafond (polycarbonate) l'hiver... peux tu nous montrer une photo ? please... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cataleya Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2014 miltonia ( la méchante qui ne veut pas fleurir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 ton problème: est un manque de lumière ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cataleya Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2014 voilà le problème: manque de lumière. Abricot me dit aussi que sa plante se trouve sous le plafond en polycarbonate. et moi je pensais qu'il fallait de l'ombre. je vais donc la changer de place. un grand merci pour ce conseil. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 l'hiver il faut lui donner un léger repos aussi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts