Aller au contenu

Encyclia Ionocentra


abricot

Recommended Posts

J'adore la cinquième photo

et j'♥ aussi

les moules et puis les frittes

les frittes et puis les moules

et le vin de Moselle

 

:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

 

tu aimeras la 5ème photo ...quand tu la verras.... problème de vue ? à ton âge ??

 

j'aime les moules et les frites du Nord mais pas du tout le vin de Moselle .. :wacko::wacko:

mais surtout j'aime pas du tout les fautes d'orthographe! :P:P

Lien vers le commentaire
Share on other sites

 

J'adore la cinquième photo

et j'♥ aussi

les moules et puis les frittes

les frittes et puis les moules

et le vin de Moselle

 

:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

 

tu aimeras la 5ème photo ...quand tu la verras.... problème de vue ? à ton âge ??

 

j'aime les moules et les frites du Nord mais pas du tout le vin de Moselle .. :wacko::wacko:

mais surtout j'aime pas du tout les fautes d'orthographe! :P:P

 

Oui effectivement, à mon age, qui sera un jour le tien, j'ai des problèmes de vue. -_- -_-

Mais en parlant de la 5eme photo j'essayais d’être dans le 2eme degré :huh:

pour faire suite à Josiane qui aime les deux dernières :blink:

"les moules et puis les frittes

les frites et puis les moules

et le vin de Moselle"

est une citation d'une chanson de Brel ........ "Jef"

Quand aux frittes tu devrais savoir qu'il faut deux t lorsqu'il s'agit de plusieurs frittes....

Non non, je t'en prie, ne réagit pas pour me démentir car cette dernière règle se veux également au second degré :lol: :lol:

​alors je t'en prie ne te fâche pas et en contre partie je m'engage à rester très sérieux,au premier degré, sur tes sujets

:( :( :( :(

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 1 year later...
Invité jeanstouf

bonjour abricot , pouvez vous me conseiller pour la culture de cette orchidee . je l'ai depuis 3 ans elle ne me donne rien . y'a t'il une periode dde secheresse marqué ? ajouter une baisse de la temperature pour initier la floraison ? merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Share on other sites

bonjour abricot , pouvez vous me conseiller pour la culture de cette orchidee . je l'ai depuis 3 ans elle ne me donne rien . y'a t'il une periode dde secheresse marqué ? ajouter une baisse de la temperature pour initier la floraison ? merci pour vos conseils

 

 

j'ajoute que les spathes se forme , mais ne se developpe pas ... rrrrrrrrrrrrrrr

 

elle a fleuri aussi cette année mais fleurs attaquées par des bestioles...donc je ne dois pas l'avoir postée....

la mienne vit accrochée au rail de store de véranda donc lumière +++++(sud ouest) même en été....

je l'ai depuis 2011.....en ce moment elle fait sa nouvelle pousse....déjà au moins 5 cm...

les arrosages diminuent automatiquement l'hiver sans repos total bien sûr..

 

et oui Bernard a raison....une tite photo serait bien et qu'on en discute dans questions/réponses... ;););)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...