mb24 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patou Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 une tof du feuillage please ! C'est fou comme tes floraisons ont l'air de couler de source avec juste un panier aquatique et une soucoupe Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Mince alors! Tu les sors d'où toutes ces merveilles? Tu cultives depuis 3 siècles et tu as une douzaine de serres??? Quand est-ce que tu nous fais un reportage de ton installation? Cela doit être magique...... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Mince alors! Tu les sors d'où toutes ces merveilles? Tu cultives depuis 3 siècles et tu as une douzaine de serres??? Quand est-ce que tu nous fais un reportage de ton installation? Cela doit être magique...... Mais puisqu'on vous dit que ce n'est pas d'actualité... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 une tof du feuillage please ! C'est fou comme tes floraisons ont l'air de couler de source avec juste un panier aquatique et une soucoupe Bravo + les serres + les conditions de culture+ quelqu'un qui sait cultiver+++++ spectaculaire comme toujours les stan... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Christine Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Impressionnant, ce stan, de toute beaute. :wub: Comme les copains-copines : un reportage de ton installation, please Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patou Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 j'ai pleins de stanhopeas dont celui-ci et ça ne fleurit pas donc je demande à voir please Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2014 j'ai pleins de stanhopeas dont celui-ci et ça ne fleurit pas donc je demande à voir please Désolé je n'ai pas fait de photos des feuilles de cette plante . Tu veux savoir quoi? leur taille? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Mes Stan sont aussi en fleur...mais je ne suis pas là pour en profiter Très beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts