Daddy Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Plateau central du Brésil et du sud de la Floride jusqu'au Paraguay Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 vraiment! une telle beauté si fine mérite mieux qu'une seule réponse... :wub: :wub: belle photo Patoche !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité drusilla Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Fin et léger Au début j'ai cru à une distorsion des photos mais après en avoir vu d'autres sur gogole les fleurs sont bien comme ça. J'aime encore plus (c'est mon côté 4e Dimension) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 tres beau ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 comme la photo est bonne, qu'on m'apporte ce jeune homme ce ionopsis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2014 Facile la photo quand le model est magnifique comme une Ionopsis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Que c'est beau cette espèce. Mais que ça "s'use" vite. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 On dirait une envolé de papillons :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité lepetitmartien Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Tsss c'est roze… mimi comme tout. Michel, tu dis qu'il s'use ? Il a tendance à dégénérer avec l'âge ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Il est adorable ! :wub: (Le mien, apres plusieurs annees de floraison, est en train de deperir sans que je puisse faire quoi que ce soit ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Je l'avais manqué... La mise en scène est particulièrement bien soignée ! Michel, tu dis qu'il s'use ? Il a tendance à dégénérer avec l'âge ? Qui ? Michel, il a tendance à dégénérer ??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Je découvre.... Très étonnant..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité unter Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Encore plus beau en vrai :wub: :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts