Invité christine T Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Un nom à coucher dehors pour une jolie plante Il faut la cultiver sur plaque,les feuilles sont très longues ,lourdes et retombent naturelllement Les hampes sortent à la base des pousses (j'ai fait photo) La couleur est sympa,un peu de gris,de bleuté et de rose ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 rolala bindidon Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cataleya Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 magnifique plante et fleurs...bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 bravo très belle réussite mais dis moi elle n'a pas été déclassé dans une autre espèce??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Christine Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 belle grosse plante d'un genre assez rare en collection... bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
louis Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 et quel parfum!!!! tu le cultives super bien ma fois. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Une vraie beaute !!! :wub: Superbe ! Bravo pour la culture ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité zalia Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 vraiment très beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité unter Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Du super top! Bravo Christine Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts