abricot Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 http://www.orchid-nord.com/pleurothallids.htm Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité unter Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Merci pour ce lien Béné Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 je cherchais un de mes masde n'ayant pas encore fleuri et pourtant en pleine pousse et suis arrivée sur ce site.... il ya de belles photos , de quoi augmenter sa liste en attente... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
momo Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 merci pour ce lien c'est magnifique Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 je préfère mettre un lien plutôt que de prendre une à une des photos qui ne sont pas les miennes dans un site dédié..pour les mettre dans un post dédié... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
gerard78 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Merci, pour le lien avec beaucoup de photos qui font réver. :rolleyes: Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
danyrun Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 j'adore, je sens que je vais aller souvent le regarder Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité lepetitmartien Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Très dangereux ce site Béné… Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts