Invité lepetitmartien Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Le pdf a été mis à jour ! http://www.staugorchidsociety.org/PDF/OrchidPestsandDiseasesbySueBottom.pdf Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
joce Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Merci beaucoup pour cette Référence ....il y a de quoi trouver une solution mais aussi matière à se faire peur!!!! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Effectivement, je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 trs belle mise à jour du document les photos sont encore plus précises qu'avant... il faudrait vérifier que les traitement proposés sont autorisés en culture amateur en France. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 en anglais certes, mais ne mérite-t-il pas d'être épinglé avant de descendre dans la page ?? merci Denis Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Christine Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Merci pour ce PDF,très utile.. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 je met ce sujet très utile en épinglé Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité littleflea Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 à l'heure du petit dej' c'est ..... mais très intéressant, merci Denis Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 N'existe t'il pas le même texte traduit en français ? Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité lepetitmartien Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Désolé pour les petits dej, mais quand j'ai remarqué par hasard qu'il avait été mis à jour mon sang n'a fait qu'un tour. ^^ C'est tout neuf, il y a une semaine ou deux c'était encore l'ancien. Noe a bien fait de remarquer les traitements référencés sont ceux disponibles aux USA, pas forcément ici… Et non, pas de version française, d'ailleurs on a pas d'équivalent pour toute la partie "pest and disease" du site de la STAUG sauf en fouillant peut-être dans les articles des revues orchidophiles. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts