Invité Raymond-C Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Mars Avril Mai Juin Juillet / Août Septembre Octobre Novembre Décembre Liens vers pdf Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Raymond-C Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Je pense qu'il serait bien de mettre ce sujet dans la FAQ ? ça évite d'avoir plein d'épinglés sur Q/R Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Merci, cela va nous motiver à reprendre le collier Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité neomoorea07 Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Alors là ! Je dis un grand merci Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité orchidee289 Posté(e) 6 avril 2008 Share Posté(e) 6 avril 2008 Quelle bonne idée!! Je suis certaine que les débutants (et les autres) vont être ravis!! Un grand Merci!! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité mimi24240 Posté(e) 6 avril 2008 Share Posté(e) 6 avril 2008 Merci!! C' est bien plus pratique comme ca pas besoin de chercher!!! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 août 2008 Share Posté(e) 12 août 2008 ce qui serait bien , en court bien sûr , pour chaque mois: un contenu rapide à côté je propose mais je ne sais pas comment faire Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité neomoorea07 Posté(e) 12 août 2008 Share Posté(e) 12 août 2008 ce qui serait bien , en court bien sûr , pour chaque mois: un contenu rapide à côté je propose mais je ne sais pas comment faire Oui ce serait bien , mais on est déjà dans les épinglés c'est pas mal ! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...