dominique67 Posté(e) 6 mai Share Posté(e) 6 mai bonjour à tous je vais bientot déménager et malheureusement je ne pourrais pas emporter tous mes cactus et plantes grasses . Si il y a parmis vous des passionné(e)s de cactus près de chez moi qui seraient intérressé(e)s pour des adoptions vous pouvez me contacter à bientot Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 7 mai Share Posté(e) 7 mai Ou habites tu ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 7 mai Share Posté(e) 7 mai écrit sous l'avatar (ajouté après ta demande peut être Bernard) Localisation:Alsace 67...Altorf Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 7 mai Share Posté(e) 7 mai à moins que tu demenage dans le comminges trop loin pour moi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 8 mai Share Posté(e) 8 mai trop loin - dommage Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts