tamanoir Posté(e) 18 avril Share Posté(e) 18 avril L'unique survivant m'offre deux fleurs, le pauvre, il est un peu plié partout (antennes, feuilles) à cause des arrosages irréguliers... Mon Stelis ciliaris est DCD ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 18 avril Share Posté(e) 18 avril bravo, pour ton Restrepia ! 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 19 avril Share Posté(e) 19 avril jolies ces fleurs ❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 19 avril Auteur Share Posté(e) 19 avril Merci à vous deux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Marie13 Posté(e) 19 avril Share Posté(e) 19 avril Magnifique!! on dit que les fleurs se prennent un bon coup de mistral!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) 20 avril Share Posté(e) 20 avril Superbe. L'irrégularité d'arrosage se voit également sur les nouvelles feuilles, mais bon, cela donne aux fleurs un style brushing. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 20 avril Auteur Share Posté(e) 20 avril Il y a 18 heures, Marie13 a dit : on dit que les fleurs se prennent un bon coup de mistral!!! Il y a 1 heure, dom a dit : cela donne aux fleurs un style brushing. Merci, cela dédramatise bien la situation ! Je pense que je vais le remettre au substrat d'avant... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 20 avril Share Posté(e) 20 avril Il y a 4 heures, dom a dit : Superbe. L'irrégularité d'arrosage se voit également sur les nouvelles feuilles, mais bon, cela donne aux fleurs un style brushing. à la couleur des feuilles il semble que la luminosité aussi a changé non ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sandratac Posté(e) 20 avril Share Posté(e) 20 avril Qu'est-ce que c'est beau les restrepias 😍😍😍🔥 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts