abricot Posté(e) 12 avril Share Posté(e) 12 avril Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 12 avril Share Posté(e) 12 avril Bien typé, bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 12 avril Share Posté(e) 12 avril Pétales et sépale légèrement teintés et ce labelle en sucre...! Bravo pour la flo 🙂 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 12 avril Share Posté(e) 12 avril j'adore tout la couleur la forme et la photo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 12 avril Share Posté(e) 12 avril j'aime ! 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 14 avril Auteur Share Posté(e) 14 avril m'impressionne qu'il fleurisse sur des canes sans aucune feuille....heureusement que les nouvelles pousses sont là pour mettre un peu de verdure.... merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 15 avril Share Posté(e) 15 avril quelle délicatesse !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 15 avril Share Posté(e) 15 avril Peluche toute douce Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Marie13 Posté(e) 15 avril Share Posté(e) 15 avril Toujours aussi beau et delicat ce dendro! n'aime pas etre divise: c'est comme ca que j'ai perdu le mien! As tu verifie si aux heures chaudes il est parfume? le mien avec un delicat petit parfum Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 16 avril Auteur Share Posté(e) 16 avril Il y a 17 heures, Marie13 a dit : Toujours aussi beau et delicat ce dendro! n'aime pas etre divise: c'est comme ca que j'ai perdu le mien! pas épais du tout ce dendro.loin de remplir son pot.me semble fragile...la plante ne s'étoffe pas beaucoup...je dois faire qque chose de mal.. As tu verifie si aux heures chaudes il est parfume? le mien avec un delicat petit parfum je vais le faire et te dirai... merci à tous....👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts