abricot Posté(e) 2 avril Share Posté(e) 2 avril Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 2 avril Share Posté(e) 2 avril Il est très beau ! J'adore ces nuances de couleurs de la première photo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 2 avril Share Posté(e) 2 avril Encore une vieille plante. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 2 avril Share Posté(e) 2 avril j'aime bien ces Cattleya aux fleurs toutes simples Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 2 avril Auteur Share Posté(e) 2 avril Il y a 4 heures, neo17 a dit : Encore une vieille plante. oui tu as raison et en plus elle résiste à mes mauvais traitements..🤣 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 3 avril Auteur Share Posté(e) 3 avril Il y a 22 heures, tamanoir a dit : Il est très beau ! J'adore ces nuances de couleurs de la première photo Il y a 20 heures, lycaste a dit : j'aime bien ces Cattleya aux fleurs toutes simples Il y a 20 heures, Zuper Zilou a dit : Un joli nez fleuri, bravo. Zuper Zilou, novice in progress... merci à vous... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts