abricot Posté(e) 31 mars Share Posté(e) 31 mars Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 1 avril Share Posté(e) 1 avril bicolor ou unicolor, j'aime beaucoup Mais je n'ai jamais essayé... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 1 avril Share Posté(e) 1 avril Bravo. Petite plante qui se cultive bien montée sur liège. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 1 avril Auteur Share Posté(e) 1 avril Il y a 1 heure, neo17 a dit : Bravo. Petite plante qui se cultive bien montée sur liège. résiste mieux en pot chez moi... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 1 avril Share Posté(e) 1 avril j'aime bien aussi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 2 avril Auteur Share Posté(e) 2 avril merci à vous.....floraison moins importante cette année..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts