abricot Posté(e) 26 mars Share Posté(e) 26 mars je le cultive depuis 2018....pas très généreux en fleurs ...mais fidèle... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 26 mars Share Posté(e) 26 mars Les baveux n'ont pas sévi Chouette Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 26 mars Share Posté(e) 26 mars Beau labelle et contraste Bravo pour la régularité Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 26 mars Auteur Share Posté(e) 26 mars il y a 9 minutes, neo17 a dit : Les baveux n'ont pas sévi Chouette au troisième étage de l'étagère.....ils vont moins dans ce coin là...il y a les coelogyne à terre dans ce coin plus faciles à "attaquer"... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 26 mars Auteur Share Posté(e) 26 mars il y a 1 minute, tamanoir a dit : Beau labelle et contraste Bravo pour la régularité oui pas vu souvent.... et que 1 fleur à la fois... merci à vous...👍🏼 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 26 mars Share Posté(e) 26 mars un Trichopilia rarement vu avec un beau labelle ! comment gères tu les arrosages de ce genre ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 26 mars Share Posté(e) 26 mars on dirait des couleurs de camouflage je suppose que cans la nature cela doit avoir une raison j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 26 mars Share Posté(e) 26 mars bravo ! 🤩 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 27 mars Auteur Share Posté(e) 27 mars Il y a 21 heures, lycaste a dit : un Trichopilia rarement vu avec un beau labelle ! comment gères tu les arrosages de ce genre ? il est toujours placé sur l'étagère côté sud ...il est en petites écorces et je l'arrose après qu'il ait eu le temps de sècher son substrat...en faisant attention les hampes sont très basses sur le substrat.arroser à l'opposé... merci à tous... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts