leri Posté(e) 19 mars Share Posté(e) 19 mars bonjour tout le monde premiére floraison d'un Stanhopea maison assez content même si j'ai perdu un pseudo bulbe pendant les arrosages je l'avais pas vue ça sent fort mais difficile à définir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 19 mars Share Posté(e) 19 mars Bravo !🤩 pourquoi tu as coupé le panier ? les hampes florales passes dans les trous 😇 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 19 mars Auteur Share Posté(e) 19 mars j'avais peur que ça géne le développement de la hampe je voulais surtout pas perdre la flo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 20 mars Share Posté(e) 20 mars Belle réussite bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 20 mars Share Posté(e) 20 mars une belle première , profite bien du parfum !! comme toi je coupe le pot de mes stanhopea afin de permettre à la hampe de bien se développer Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 21 mars Share Posté(e) 21 mars Déjà ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 21 mars Auteur Share Posté(e) 21 mars effectivement c'est tôt il est dans la terrasse couverte pas trop de chauffage nuit à 16 17 degrés c'est peut être ça qui a induit la floraison Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts