Yielmaster Posté(e) 1 décembre 2023 Share Posté(e) 1 décembre 2023 Bonjour, Un de mes orchidées possede des Keikis (x2). J'ai lu qu'il existe la regle des 3 ''3 feuilles et 3 racines mesurant au moins 3 cm.'' Les miens ont déja 3 feuilles mais (Cf PHOTOS) l'un à seulement 1 racine de 6cm L'autre 2 racine de 5 à 6cm Question : Je dois encore les laisser sur le pied mére ou puis je les mettre en pot individuel? Merci d'avance pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 1 décembre 2023 Share Posté(e) 1 décembre 2023 Bonjour Pour les keikis il semble urgent d'attendre. Quelques pulvérisation sur leurs racines et une exposition lumineuse pourraient activer les choses Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 1 décembre 2023 Share Posté(e) 1 décembre 2023 Ils sont petits .. attendre comme dit Néo ..... j'en ai 3 sur un phal et en ce moment ils ne poussent pas ..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yielmaster Posté(e) 1 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2023 Bonjour, Merci pour vos conseils que je fais suivre. La pulverisation qu'avec de l'eau, pas d'engrais ou autres? (Vu un tuto avec un melange d'eau, de café moulu et bicarbonate de soude) Je vous tiendrais au courant sur leur évolution... Cordialement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts